Modifications 2024 concernant le processus de commande et la disponibilité des produits

Modifications 2024 concernant le processus de commande et la disponibilité des produits

Chers clients, chères clientes,


Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2024 !

Après un début d'année 2023 réussi, nous avons dû faire face à de nombreux défis à la fin de l'année, ce qui nous a brièvement empêchés d'offrir sur notre site la qualité à laquelle vous êtes habitués.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et les nombreux messages que nous avons reçus. Nous entamons l'année 2024 avec de nouvelles idées, de nouveaux produits et de nouveaux objectifs et nous nous réjouissons de poursuivre notre chemin ensemble.

Nous remettrons en ligne les produits au fur et à mesure de leur disponibilité. N'hésitez donc pas à passer de temps en temps dans la boutique.

Dès à présent, chaque client aura également un interlocuteur personnel au sein de notre équipe. Les commandes pourront être passées directement auprès de l'interlocuteur personnel par e-mail, quel que soit le volume de la commande.

Qu'est-ce qui va changer?

Jusqu'à présent, nous avons acheté nos produits auprès de plusieurs producteurs, ce qui nous a permis de vous proposer une offre variée et de qualité. À partir de 2024, nous nous séparerons de certains partenaires et nous concentrerons uniquement sur les produits que nous fabriquons nous-mêmes et sur ceux d'un autre partenaire. Nous nous assurons ainsi que les produits (dans la mesure du possible) sont disponibles en permanence, et surtout que leur qualité est constante.

Le plus important!

Jusqu'à présent, il était courant de créer une facture automatisée, de l'envoyer par e-mail et de lancer directement le processus de paiement et d'envoi. Comme nous expédions désormais directement depuis nos sites de production, nous vérifions chaque commande manuellement et envoyons, le cas échéant, plusieurs factures individuelles, en fonction du site de production où les produits sont disponibles.

Les délais de livraison et les frais d'expédition sont-ils affectés?

Oui - étant donné que nos sites de production sont situés à l'étranger (Autriche, Suisse, Italie), le délai d'expédition passera de 1-2 jours ouvrables pour les colis postaux et de 3-5 jours ouvrables pour les marchandises à 2-4 jours ouvrables pour les colis postaux.

De plus, il y aura une option d'envoi express.

Les frais d'expédition ne changent que très peu. Comme nous adaptons légèrement les prix de nos produits en ta faveur, ce sera tout de même moins cher qu'avant.

Combien de temps faut-il pour recevoir la facture de la marchandise commandée?

En règle générale, nous envoyons la/les facture(s) le jour même - au plus tard le lendemain - pendant les heures de bureau habituelles. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail.


You may also like Voir toutes